RDV 28 avril OSMOSE poétique!

Entrez en OSMOSE lors de votre prochain RDV mensuel à la Maison de la Poésie Sud Sauvage! Une scène-ouverte dédiée à chaque poète et fonkezer de l'île : que vous soyez débutant ou confirmé, amateur ou professionnel, laissez parlez le poète qui est en vous! Notre fonkezer préféré, Eddy Grondin, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour ce temps de partage où VOUS êtes à l'honneur. Venez partagez vos textes poétiques: slam, rimes, poésie classique et contemporaine, tous les styles sont bienvenus!

Le Tremblet vous semble trop loin? pourquoi ne pas en profiter pour vous ressourcer le temps d'un week-end et (re)découvrir la beauté du Sud Sauvage? Saint-Philippe offre une très grande grande diversité de sorties nature, alliant le volcan, les laves et le littoral :-)

RDV le 28 avril 2024

de 14h à 16h

à la Maison de la Poésie Sud Sauvage

52 RN2 / Tremblet / 97442 Saint Philippe

Parking: La Poste Tremblet

Car Jaune S1: arrêt Chapelle

Entrée libre et gratuite

Tout public

Sans réservation

infos: 06 92 90 46 76

Venez nombreux.ses! :-)

Une animation réalisée en partenariat avec l'association KARMA et le soutien du Ministère de la Culture, la Région Réunion, le Département de La Réunion et la Ville de Saint Philippe.

20 vues0 commentaire

Posts récents