Options

DEVENEZ

MEMBRE ACTIF

​

Ce statut vous permet d'accéder à toutes les activités de l'association.

​

Il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésion "MEMBRE ACTIF" ci-dessous et de vous acquitter de la cotisation annuelle (2022) de 10 Euros.

+

Par virement bancaire ou chèque au nom de "Association INSPIRE" envoyé à l'adresse du siège:

Vous recevrez par e-mail votre carte de Membre Actif

DEVENEZ

MEMBRE BIENFAITEUR

​

Ce statut vous permet de nous soutenir à fond et d'accéder à toutes les activités de l'association.

​

Il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésion "MEMBRE BIENFAITEUR" ci-dessous et de vous acquitter de la cotisation annuelle minimale (2022) de 50 Euros.

Vous recevrez par e-mail votre carte de Membre Bienfaiteur

FAITES UN DON

A partir de 5€, remplissez l'espace "Faire un don" ci-dessous.

Bulletin d'adhésion
Membre Actif

Merci! Bien reçu!

Bulletin d'adhésion
Membre Bienfaiteur

Merci! Bien reçu!

Merci de votre soutien !

SOUTENIR L'ASSOCIATION INSPIRE

​

Créée en 2019, "INSPIRE" est une jeune association basée sur les valeurs d'Eveil, de Liberté et d'Essentiel dont les actions visent la promotion des activités culturelles, artistiques et de méditation. Le bénévolat est largement sollicité et des demandes de financement sont en cours.

​

Si vous appréciez les actions de l'association "INSPIRE", souhaitez en faire partie et soutenir ses activités, vous pouvez, au choix, devenir Membre Actif de l’association, faire un don ou acquérir l'un des articles de notre boutique associative.

​

Votre aide, quelle qu’en soit la forme et quel qu’en soit le montant, nous est nécessaire et sera très bienvenue!

Merci d’avance !

Toute l'équipe de l'association INSPIRE