SPÉCIAL PRINTEMPS DES POÈTES!

Retrouvons-nous pour célébrer cette 24e édition du Printemps des Poètes placée sous le thème de l’« Ephémère » avec

une SCÈNE OUVERTE poésie fonkèr

CRÉATION COLLECTIVE de l'œuvre de LAND ART:

" ALIZÉ - Poèmes au vent de l'Océan Indien "

- 18 mars 15h-17h : Scène Ouverte poésie fonkèr

- 18 mars : 17h : Vernissage ouvert à tous !

- 18-28 mars : expo Land Art

RDV pour la calligraphie de nos poèmes sur des toiles grands formats, suspendus comme d’immenses drapeaux de prières dans la Nature! Une création participative et intergénérationnelle enfants-adultes-séniors pour lutter contre la fracture culturelle et témoigner de notre amour pour la poésie.

En association avec le "Programme Poésie" mis en œuvre par la Maison de la Poésie à l'école primaire du Tremblet (enseignant: M. Laurent DIJOUX).

Une initiative d'Oïjha en écho à l'œuvre jumelle réalisée au Groenland « ANORI – Poèmes au vent de l’Arctique » www.oijha.com/anori

Gratuit / tout public / accès libre sans réservation

Adhésion annuelle asso obligatoire: 10 Euros/adulte

Port du masque obligatoire / Pass sanitaire non obligatoire